Publié le 9 février 2021–Mis à jour le 25 février 2021
Partager cette page
Appel public à candidatures pour la désignation des personnalités extérieures du conseil de CY Tech
Partager cette page
Date limite de dépôt de candidature : vendredi 26 février 2021 à 12h00
Le 12 mars 2021, CY Tech réunit son conseil lequel est composé de 25 membres dont 11 personnalités extérieures.
Conformément à l’article 10.1 des statuts de CY Tech, cet appel public à candidatures est organisé afin de procéder à la désignation des onze (11) personnalités extérieures du conseil de CY Tech.
Nous recherchons : - Un représentant titulaire du CNRS et un suppléant ;
- Un représentant des alumni de CY Tech y compris de l’EISTI ;
- Sept représentants du monde socio-économique dont au moins cinq représentants choisis parmi les anciens membres du conseil d’administration de l’EISTI ;
- Deux personnalités extérieures qualifiées désignées en raison de leurs compétences en matière scientifique, industrielle ou pédagogique.
Les onze personnalités extérieures seront désignées par les 14 membres élus et de droit du conseil de CY Tech vendredi 12 mars 2021. Ce choix tiendra compte d’une répartition par sexe alternée.
Leur mandat est de cinq ans.
Les déclarations de candidature peuvent, au choix :
• Etre déposées en main propre au secrétariat général de CY Tech à CY Cergy Paris Université
Avenue du Parc
Bâtiment Turing – 3e étage – bureau TG 316
95011 Cergy-Pontoise Cedex
Pour être recevables, les candidats devront présenter leur candidature au moyen des pièces suivantes :
✓ Formulaire de candidature
✓ Lettre d’intention
✓ Curriculum vitae
✓ Copie d’une pièce d’identité
✓ Toute pièce justifiant de votre qualité
Les déclarations de candidature dûment remplies et accompagnées des pièces justificatives devront être adressées au plus tard le vendredi 26 février 2021 à 12h00. Cet appel à candidature vise à pourvoir les 11 sièges du conseil de CY Tech au titre des personnalités extérieures. Les candidats ont jusqu’à vendredi 26 février 2021 à 12h00 pour déposer leur candidature.