LIFEUP

CERGY

L’association LifeUp est une association qui assure la promotion de la culture ludique et vidéo ludique au sein de Cergy-Pontoise et ses environs.

L’association dispose d’un local dans la tour des chênes (local 112 au premier étage) et y accueille chaque jour ses membres à l’année. Le local est un espace de discussion ouvert à chacun des membres de LifeUp qui pourront s’y retrouver afin de jouer à des jeux ou pour toute autre activité lucrative.

Par ailleurs, l’association LifeUp organise différents évènements, qu’ils soient annuels comme la «Versity» ayant lieu chaque année au printemps dans l’université; ou hebdomadaire comme avec «Vendredi LifeUp» ayant lieu chaque vendredi au rez-de-chaussée de la tour des Chênes. Lors de ces évènement, il est question de tournois comme avec la «Versity» ainsi que de nombreuses récompenses, ou encore juste d’espaces de jeux que les gens peuvent utiliser à leur guise.

Nous vous attendons nombreux pour la rentrée 2021 !

Retrouvez-nous sur :