le 2 décembre 2021
Site du Parc
Publié le 4 novembre 2021 Mis à jour le 1 décembre 2021

Challenge Week : une semaine dédiée à 2 hackathons étudiants

La Challenge Week de CY Tech est une semaine consacrée à deux challenges étudiants.

Du 2 au 5 décembre 2021, les étudiants des filières ingénieurs des campus de Cergy-Pontoise et de Pau ont l'occasion de participer à deux hackathons, selon leur campus.

En 24 heures (campus de Cergy) et 48 heures (campus de Pau), les étudiants - répartis en équipes - doivent faire émerger des solutions innovantes et apporter une réponse à une problématique donnée. 

Participer à cette Challenge Week permet de favoriser l'esprit de groupe, collaborer avec différents métiers, stimuler la créativité... Une façon innovante, ludique et collaborative d'apprendre !


 


#Hack24
by CAFPI x CY Tech

[Campus de Cergy-Pontoise]

En partenariat avec CAPFI, les étudiants de 2e année de la filière ingénieur de CY Tech (toutes spécialités confondues) ont 24 heures pour répondre à une problématique autour du thème de la sécurité et trouver une solution.


2-3 décembre 2021
Site du Parc - Cergy-Pontoise


#DataChallenge
by IA Pau

[Campus de Pau]

CY Tech est partenaire du Data Challenge IA Pau. Durant 48 heures, les étudiants doivent choisir un sujet parmi ceux proposés par différentes entreprises et apporter une solution avec une technologie d'intelligence artificielle. Plus d'infos >>


3-5 décembre 2021
100 % distanciel

En savoir plus