BDS Suppaurters

BDS_Suppaurters_cytech
Le BDS Suppaurters est l’association sportive de CY Tech Pau. Nous sommes avant tout une équipe composée d’étudiants motivés, actifs et ambitieux, avec l’envie de se dépasser pour vous faire vivre une année sportivement intense !

Besoin de vous vider la tête ou à la recherche de la performance, vous trouverez satisfaction à travers les nombreux sports et évènements proposés par notre association. Une équipe de basket, de foot et de volley est inscrite en championnat universitaire.

Nous organisons également beaucoup d'évènements comme le CY Contest comprenant 3 jours de glisses intenses dans les Pyrénées et accompagnés de ses 2 soirées, vous pourrez profiter de la convivialité de chacun, réunies ensemble autour de cet évènement phare de l’école. Mais le BDS, c'est aussi des sorties proposées tout au long de l'année : rafting, karting, olympiades inter-écoles etc.

Prêt(e) à rejoindre l’équipe ? Nous vous attendons !

Contacter le BDS